The dragons' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dragons' world

Venez apprendre tous sur l'univer des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite des couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Mizuki
HI 1ère année
HI 1ère année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 58
Age : 35
Emploi/Année : 1ère année
Date d'inscription : 20/05/2006

Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Visite des couloirs   Visite des couloirs EmptySam 17 Juin - 11:47

Eve avait fini de manger. Au mois son estomac la laisser tranquille en ce moment en lui épargnant un certain concert XD Elle monta les escaliers un à un et se retrouva au 4ème étage, le sien. Elle arriva dans un long couloir dont on voyait à peine l'extrémité. Plusieures portes de part et d'autre étaient visibles, avec chacune une espèce de pancarte pour indiquer à quoi correspondait la pièce.

*Bon moi faut que je trouve le dortoir des filles! C'est long ces couloir! Pfff! J'espère qu'il ne se trouve pas à l'autre bout!*

Puis elle se mit à examiner chacune des portes, afin de trouver la bonne. Elle n'avait pas fait attention au panneau avec la carte de tout l'étage qui était à présent derrière elle. Le seul bruit qu'on entendait était celui des roulettes de sa valise. Le couloir, à moitié obscur n'était éclairé que par les chandelles qui se trouvaient accrochées en haut sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://orekia.virtuaboard.com/
Enzo Amo
HI 1ère année
HI 1ère année
Enzo Amo


Nombre de messages : 33
Age : 31
Emploi/Année : 1 ére année
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs   Visite des couloirs EmptyDim 18 Juin - 21:12

enzo entendit du bruit alors il se leva et alla voir et vit eve mizuki

salut!! je suis désolé mais je croit que tu t'es trompé, je pense que tu cherche le dortoir des filles, il est en arrière à gauche.

*ouah!! mais quelle est belle il y a que des belles filles içi*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki
HI 1ère année
HI 1ère année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 58
Age : 35
Emploi/Année : 1ère année
Date d'inscription : 20/05/2006

Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs   Visite des couloirs EmptyMar 20 Juin - 23:59

Pendant sa recherche des chambre elle entendit des bruits de pas. Qui cela pouvait-être à cette heure-ci? Elle attendit que la personne arrive et remarque qu'il s'agissait d'un jeune garçon. Il avait deviné ce qu'elle cherchait et lui indiqua le bon endroit. Décidément, elle avait même réussi à louper les chambres des filles.

*tient c'est qui lui? il me matte bizarre en plus*

"T"es qui toi? .....euh merci"

Comme d'habitude, elle avait parlé d'une manière assez directe. Mais elle ne pouvait pas s'en empécher. C'était sa personnalité. Elle ne cherchait pas à brusquer les gens ni à être méchante avec eux, même si souvent ces paroles le laissaient paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://orekia.virtuaboard.com/
Enzo Amo
HI 1ère année
HI 1ère année
Enzo Amo


Nombre de messages : 33
Age : 31
Emploi/Année : 1 ére année
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs   Visite des couloirs EmptyMer 21 Juin - 20:13

" Je suis Enzo Amo, le dortoire des garçon est juste enface donc j'ai pu reperer le dortoire des filles, sa fait du bien de ne pas etre seul dans cette étage"

*En plus elle est assez direct tout à fait mon cas, bon faut pas que je me fasse des idées *

" bon bas je vais te laisser t'installer a+"

Enzo parti avec un sourire et salua de la main Eve Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki
HI 1ère année
HI 1ère année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 58
Age : 35
Emploi/Année : 1ère année
Date d'inscription : 20/05/2006

Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs   Visite des couloirs EmptyVen 23 Juin - 23:41

Il se présenta et lui expliqua la raison pour laquelle il savait où se trouvait le dortoir des filles. Tout de suite après le lui avoir expliqué, il la laissa à nouveau seule afin qu'elle puisse s'installer. Vu qu'il se trouvait à cet étage cela signifiait que lui aussi était de la maison HI! C'était toujours interessant de voir d'autre personne du même élément.

*meis peut-être qu'il sait où se trouve le dortoir des filles parce que c'est un pervers! Tss mais qu'est-ce que je raconte moi? Je suis fatiguée c'est surement ça!*

Elle se tapa légérement le dessus de la tête pour avoir imaginer une telle idée. Puis elle se dirigea vers le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://orekia.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





Visite des couloirs Empty
MessageSujet: Re: Visite des couloirs   Visite des couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une simple visite aux oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dragons' world :: 4e étage: Feu : hi :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser