The dragons' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dragons' world

Venez apprendre tous sur l'univer des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos tetes !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cetis Solen
Elève
Cetis Solen


Nombre de messages : 15
Age : 33
Dragon : Jan'So
Emploi/Année : je sais pas quelle année , eleve
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos tetes !!!! Empty
MessageSujet: Vos tetes !!!!   Vos tetes !!!! EmptyLun 18 Sep - 18:56

Je vous connait pas , vous me connaissez pas , mais deja avant de se connaitre , il faut se voir , en tout cas sa marche comme sa dans la vie hors fofo ^^

connectez vous !! lol

Bon allé je me lance :

Vos tetes !!!! Gaboam5
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Kowata
MI 1ère année
MI 1ère année
Sheena Kowata


Nombre de messages : 137
Age : 31
Dragon : Espoir
Emploi/Année : 1ère année
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos tetes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos tetes !!!!   Vos tetes !!!! EmptyMar 19 Sep - 16:56

dsl, mais je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour montrer ma ptite tête, surtout que je n'ai pas de tof de moi et que ma cam est morte ! mais bon, je vais quand même me décrire : je suis blonde extérieurement mais 100% brune intérieurement (pour les petits malins, non, je n'ai pas les cheveux qui poussent à l'intérieur de la tête). Je suis énergétique, vive et athlétique, et je suis plus entêtée que vous tous réunis. Aussi, j'adore la gastronomie et... le nutella ! (pas par opposition aux tablettes de chocolat bien sûr !). Et mon personnage dans dragonsworld est comme moins, à part qu'il aime faire des "blagues"... surtout aux profs... Voilà ! Si vous voulez en savoir plus sur moi, et ben... et ben... et ben je sais pas... Voilà Voilà !!! ^^ !!! (j'adore dire Voilà !!! ^^ !!!) XD ^^...

PS : Mon personnage dans Dragonsworld est moi-même recherchons l'amour (pas sur des forums). Et bien... Voilà !!! ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tetes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dragons' world :: Hors jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser