The dragons' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dragons' world

Venez apprendre tous sur l'univer des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Ayden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena Kowata
MI 1ère année
MI 1ère année
Sheena Kowata


Nombre de messages : 137
Age : 31
Dragon : Espoir
Emploi/Année : 1ère année
Date d'inscription : 08/09/2006

Rencontre avec Ayden Empty
MessageSujet: Rencontre avec Ayden   Rencontre avec Ayden EmptySam 30 Sep - 23:55

Sheena arriva dans les nurseries. Son dragon serait l'un des oeufs, et elle allait l'élever et s'en occuper, grâce à l'aide de l'éleveuse de dragons, Ayden. C'était l'une des raisons pourquoi elle souhaitai la rencontrer, mais aussi parce qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde, et qu'elle l'avait vu arriver fièrement sur le dos de... Lenora ? Sheena ne se souvenait plus exactement du nom. Si ! C'était bien Lenora. En tout cas, elle avait envie de rencontrer Ayden, et c'était le meilleur endroit où l'on pouvait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Mosura
Personnel de l'école
Ayden Mosura


Nombre de messages : 22
Age : 33
Dragon : Lenora
Date d'inscription : 26/09/2006

Rencontre avec Ayden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayden   Rencontre avec Ayden EmptyDim 1 Oct - 0:16

Ayden parlait télépathiquement à Lenora,assise sur le sol,appuyée contre sa dragonne,quand elle entendit un bruit.
Qu'est ce que c'est?
Je ne sais pas,qui peut bien venir nous rendre visite,je n'ai encore rencontré personne...
La jeune femme se leva,et s'approcha de la porte.Elle se retrouva face à une jeune fille brune aux yeux noisette,qui ne devait pas avoir plus de 13 ans.
Elle lui sourit,et la salua.
-Bonjour,je m'appelle Ayden,Ayden Mosura.Et toi,qui es tu?
Lenora la questionna:
Qui est ce?
Ce n'est rien,une élève apparement.
La dragonne passa la tête par l'entrebaillement de la porte,et fixa la nouvelle arrivante.
Elle me plaît bien,salue là de ma part!
Ayden sourit,puis répondit:
-Lenora te passe le bonjour.
Elle la laissa sortir de sa torpeur pour qu'elle lui réponde à ses questions.Elle ne devait jamais avoir vu de dragons,car elle regardait Lenora avec un drôle d'air,à la fois admiratif et craintif.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-dragonnier.actifforum.com
Sheena Kowata
MI 1ère année
MI 1ère année
Sheena Kowata


Nombre de messages : 137
Age : 31
Dragon : Espoir
Emploi/Année : 1ère année
Date d'inscription : 08/09/2006

Rencontre avec Ayden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayden   Rencontre avec Ayden EmptyDim 1 Oct - 0:29

Sheena, assez timide mais qui avait déjà vu un dragon, dit alors :

"Euh... Bonjour Ayden. Je me nomme Sheena, Sheena Kowata, et suis élève élémentaliste. Remerci ton dragon. je viens ici car je vais bientôt en avaoir un également et voulais te rencontrer. De plus, je ne connais que peu de monde ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Mosura
Personnel de l'école
Ayden Mosura


Nombre de messages : 22
Age : 33
Dragon : Lenora
Date d'inscription : 26/09/2006

Rencontre avec Ayden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayden   Rencontre avec Ayden EmptyDim 1 Oct - 1:03

*Au moins,nous sommes deux à ne connaître quasiment personne*
-Vraiment,tu vas bientôt avoir un dragon? C'est une grande chance pour toi,vous allez partager tellement de choses!
En disant cela,elle avait flatté presque instinctivement le flanc de sa dragonne,qui avait grogné de contentement.
Une future dragonnière...intéressant!
Oui,en effet !
Elle se retourna à nouveau vers Sheena,avant de lui demander:
-Veux tu savoir quelque chose de particulier en ce moment précis?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-dragonnier.actifforum.com
Sheena Kowata
MI 1ère année
MI 1ère année
Sheena Kowata


Nombre de messages : 137
Age : 31
Dragon : Espoir
Emploi/Année : 1ère année
Date d'inscription : 08/09/2006

Rencontre avec Ayden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayden   Rencontre avec Ayden EmptyDim 1 Oct - 12:24

Sheena avait remarqué leur complicité. Elle pensait qu'elle aurait tune nouvelle vie avec un dragon, et que Taïmo et Mirry serait obligés de laisser de la place à un nouvel arrivant. Effectivement, Sheena avait envie de savoir comment s'y prenait'on pour élever un dragon, si l'élevage était différent selon les écoles, s'il y avait desd "étapes" à l'éducation et aussi, si l'on pouvait rester avec elle pour l'entraîner. Elle répondit alors :

"Oui, Comment t'y prends-tu pour élever un dragon ? Y a-t-il plusieurs possibilités et des "étapes" à respecter ? Est-ce que je pourrai suivre mon dragon dans l'apprentissage ? En cérité, je me pose une multitude de questions auxquelles je peux certainement répondre. Mais vois-tu, je suis anxieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Mosura
Personnel de l'école
Ayden Mosura


Nombre de messages : 22
Age : 33
Dragon : Lenora
Date d'inscription : 26/09/2006

Rencontre avec Ayden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayden   Rencontre avec Ayden EmptyDim 1 Oct - 13:21

Quand la jeune fille parla de son inquiétude à Ayden,elle sourit.Bien sûr qu'il était normal d'être anxieux,on ne reçevait pas un oeuf de dragon tout les jours!
Elle répondit à sa jeune interlocurice:
-Pour l'élevage,je dirais que tout dépend du dragon concerné,de son caractère,mais aussi de son sexe.Les femelles dont généralement plus affectueuses et dociles,alors que les mâles sont très souvent fougueux et indépendants.Cela dépends aussi de toi,et de ce que tu attends de ton dragon.La première chose à leur apprendre,c'est notre language.Tu crées ainsi un lien avec lui,et tu peux enchaîner sur d'autres choses.
Un dragon apprend généralement à voler tout seul.
Tu devras pour ta part apprendre à le monter,en apprenant comment le seller et te tenir en selle.
Les dragons sont très intelligents,et apprenent vite.Quand à suivre ton dragon dans son apprentissage,c'est indispensable.Le dragon et son dragonnier ne doivent faire qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-dragonnier.actifforum.com
Sheena Kowata
MI 1ère année
MI 1ère année
Sheena Kowata


Nombre de messages : 137
Age : 31
Dragon : Espoir
Emploi/Année : 1ère année
Date d'inscription : 08/09/2006

Rencontre avec Ayden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayden   Rencontre avec Ayden EmptyDim 1 Oct - 14:32

Sheena, plutôt réconfortée, dermanda alors :

"Peux-tu m'apprendre à reconnaître les oeufs de dragons ? Car ils sont différents selon le sexe et la race, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Mosura
Personnel de l'école
Ayden Mosura


Nombre de messages : 22
Age : 33
Dragon : Lenora
Date d'inscription : 26/09/2006

Rencontre avec Ayden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayden   Rencontre avec Ayden EmptyDim 1 Oct - 22:07

Ayden était heureuse qu'une élève porte autant d'intêret à son futur dragon.Elle lui répondit:
-Le sexe du dragonneau ne change rien à son oeuf.En revanche,la coquille de ce dernier aura la couleur que le dragon aura à la naissance.Certains sont plus ou moins gros.Les plus gros sont ceux des dragons européens.
Elle s'interrompit un moment.
-Y a t-il autre chose que tu voudrais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-dragonnier.actifforum.com
Sheena Kowata
MI 1ère année
MI 1ère année
Sheena Kowata


Nombre de messages : 137
Age : 31
Dragon : Espoir
Emploi/Année : 1ère année
Date d'inscription : 08/09/2006

Rencontre avec Ayden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayden   Rencontre avec Ayden EmptyMer 4 Oct - 16:00

Sheena acquiesa et déclara :

"Effectivement je m'interroge sur l'élevage de mon dragon. Comment cela se passe-t-il ?"

demanda la jeune fille aussi vaguement que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Mosura
Personnel de l'école
Ayden Mosura


Nombre de messages : 22
Age : 33
Dragon : Lenora
Date d'inscription : 26/09/2006

Rencontre avec Ayden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayden   Rencontre avec Ayden EmptyMer 4 Oct - 19:08

-Eh bien,quand tu recois ton oeuf,il faut en prendre soin,et surtout le garder au chaud.A la naissance,le dragonneau est vulnérable,car il n'est la plupart du temps pas plus long qu'un avant bras humain.
Il faudra le nourrir assez souvent,car il faut savoir que les dragons sont des créatures pour le moins...
Elle jeta un coup d'oeil amusé à Lenora.
-...Gloutonnes!
Méfie toi jeune bipède,si tu ne veux pas me servir de dîner!
Tu n'oserais pas manger ta dragonnière tout de même?
Je me génerais!
Souriant,elle reprit:
-La croissance des dragons est assez rapide.Ils grossissent à vue d'oeil,mais n'apprennent à voler qu'à environ 3 mois.Quand à voler avec,il te faudra attendre ses 5 mois.A 6 mois,il apprendra à cracher le feu,ce qui peux parfois s'avérer périlleux pour les dresseurs et les dragonniers,je te prie de me croire!
Elle posa de nouveau son regard sur la jeune fille avide de connaissances,en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-dragonnier.actifforum.com
Sheena Kowata
MI 1ère année
MI 1ère année
Sheena Kowata


Nombre de messages : 137
Age : 31
Dragon : Espoir
Emploi/Année : 1ère année
Date d'inscription : 08/09/2006

Rencontre avec Ayden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayden   Rencontre avec Ayden EmptyVen 6 Oct - 23:40

Par l'intermédiaire de Tatsuki, Sheena avait su qu'elle avait droit d'avoir un dragon, pour l'instantt à l'état d'oeuf. Elle s'interrogeait sur la race et la couleur de son dragon. il lui semblait que le mieux était de choisir un dragon européen. Elle désirait une femelle, ainsi choisirait-elle aprmi les oeufs qui se trouvaient sous ses yeux. Elle insista sur ce fait afin que Ayden s'en rende compte, ne sachant que dire. C'est alors qu'elle crut entendre quelqu'un entrer quelqu'un dans la nurserie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Mosura
Personnel de l'école
Ayden Mosura


Nombre de messages : 22
Age : 33
Dragon : Lenora
Date d'inscription : 26/09/2006

Rencontre avec Ayden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayden   Rencontre avec Ayden EmptySam 7 Oct - 13:13

Ayden sourit.Le désir profond de la part de la jeune élève de reçevoir son oeuf était bien compréhensible!
Prenant cette dernière par l'épaule,elle s'avança vers une rangée d'oeufs,tous provenants d'une couvée de dragons Européens que la jeune fille regardait avec insistance.
La dresseuse avait comprit.Elle demanda à Sheena de s'en approcher plus près,et de passer la main sur la coquille de chacun des oeufs.
Quand elle toucherait celui qui lui était destiné,ce dernier scintillerais instantannément...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-dragonnier.actifforum.com
Sheena Kowata
MI 1ère année
MI 1ère année
Sheena Kowata


Nombre de messages : 137
Age : 31
Dragon : Espoir
Emploi/Année : 1ère année
Date d'inscription : 08/09/2006

Rencontre avec Ayden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayden   Rencontre avec Ayden EmptySam 7 Oct - 18:42

Sheena s'approcha et toucha les oeufs tour à tour avec grande délicatesse, jusqu'à un, qu'elle trouvait plus beau que les autres, qui devait être l'oeuf d'un dragon européen de couleur noir et rouge d'après ce que lui avait dit Ayden. et lorsqu'elle le frôla, elle sentit une énergie qui se transmettait d'elle à l'oeuf qu'elle sentit bouger. Les cheveux dans le vent, Sheena était comme rajeunie, jusqu'à ce qu'elle enlève ses doigts de la coquille et déclare involontairement :

"C'est toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Mosura
Personnel de l'école
Ayden Mosura


Nombre de messages : 22
Age : 33
Dragon : Lenora
Date d'inscription : 26/09/2006

Rencontre avec Ayden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayden   Rencontre avec Ayden EmptySam 7 Oct - 22:07

Ayden sourit de nouveau.Le dragon avait choisit sa dragonnière.
Prenant l'oeuf rouge et noir entre ses mains,elle l'examina un moment,avant de déclarer:
-Ce sera une femelle!
Lenora vint poser son museau contre la coquille de l'oeuf:
Cette dragonne sera bonne...
Oui,je le pense aussi.Quand penses tu qu'elle éclora?
Je ne sais pas...je ne pense pas qu'elle sera très longue,son impatience est grande de sortir.
Très bien,je vais transmettre cette bonne nouvelle à Sheena.
Elle se tourna vers la jeune fille,et lui mis l'oeuf entre les mains.
-Lenora dit qu'elle ne tardera pas à sortir de sa coquille,et que ta dragonne sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-dragonnier.actifforum.com
Sheena Kowata
MI 1ère année
MI 1ère année
Sheena Kowata


Nombre de messages : 137
Age : 31
Dragon : Espoir
Emploi/Année : 1ère année
Date d'inscription : 08/09/2006

Rencontre avec Ayden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayden   Rencontre avec Ayden EmptyDim 8 Oct - 18:41

Sheena, contente, lui dit :

"Merci, ceci est pour moi une bonne nouvelle... Excuse moi, mais je dois maintenant partir. Je reviendrais bientôt..."

Sheena partit, un dernier signe de la main destiné à Lenora et Ayden. Elle savait ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Ayden Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ayden   Rencontre avec Ayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Ayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayden Mosura
» Avec Grey
» avec Azurio
» Avec Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dragons' world :: Les écuries :: Nurseries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser