The dragons' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dragons' world

Venez apprendre tous sur l'univer des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Phöenix Nascarian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phöenix
Elève
Phöenix


Nombre de messages : 23
Age : 32
Emploi/Année : Élémentaliste
Date d'inscription : 05/10/2006

Phöenix Nascarian Empty
MessageSujet: Phöenix Nascarian   Phöenix Nascarian EmptyJeu 5 Oct - 20:11

Nom: Nascarian
Prénom: Phöenix
Age: 17 ans
Date de naissance: 24 Octobre 1989
Lieu de naissance: Le Mans
Nationalité: Français
Dragonnier(ère), élémentariste ou humain(e) : Élémentariste

Aime : Le vent, le soleil, les animaux, le mystique
Aime pas : L'hypocrisie
Caractère : Depuis sa rupture, Phöenix s’est renfermé sur lui même, s’isolant le plus clair du temps. Mais en temps normal, il est assez enjoué, sans pour autant s’imposer et monopoliser l’attention autour de lui. D’un naturel impulsif, il s’énerve rapidement et son pouvoir en pâtit, échappant, en conséquence, à son contrôle. Cependant, avec ses amis, il est sympathique et fidèle, il aime aider les gens dans le besoin.

Taille: 1m78
Corpulence: Le jeune homme, aimant paraître au meilleur de sa forme, est musclé et d'une silouhette assez fine, faisant penser à celle d'un félin.
Couleur des cheveux: Rouges
Couleur des yeux: Rouges
Signe(s) particulier(s): Phöenix porte un tatouage de flamme noire sur l'épaule, s'illuminant quand il utilise son pouvoir.

Histoire : Phöenix est né dans la ville du Mans, en France. Il est l’aîné d’une famille de quatre garçons. Ses parents, deux brillants laborantins, ne portaient que très peu d’attention à l’aîné, se concentrant sur les frères de Phöenix. Ce manque d’attention et d’amour parentales a vraiment affecté le jeune garçon, sa scolarité étant pourtant brillante.
Il avait tout de même pas mal d’amis autour de lui, apportant du réconfort dans les moments difficiles de l’adolescent.
Sur le plan amoureux, le jeune homme sortait avec une fille prénommée Laura, depuis déjà deux ans.

Un jour, Phöenix se promenait dans l’immense centre commercial du Mans, en compagnie de sa petite amie, regardant les vitrines de la galerie. Il lui tenait la main mais il sentait Laura absente, préoccupée par un sujet important. Son pressentiment accentua quand la jeune fille s’arrêta, au milieu de la galerie, retenant son ami par la même occasion.
Il se retourna, inquiet, et regarda Laura dans les yeux :

« Quelque chose ne vas pas ? Je te sens ailleurs… »

La fille regarda l’adolescent avec un regard coupable :

« Phöenix… je dois te dire une chose. C’est difficile à entendre mais tu dois le savoir… »

Phöenix fronça les sourcils en regardant sa petite amie. Ce sujet qui la troublait le concernait et son inquiétude atteignait des sommets. Il se contenta de dire, refermant la pression sur la main de Laura :

« Je t’écoute. »

La jeune fille prit une profonde inspiration et caressa un moment les cheveux de l’adolescent, avec un faible et pâle sourire. Elle parla ensuite d’une voix cassée :

« Phöenix… Ces deux années passées en ta compagnie ont été merveilleuses. Tu m’as fait découvrir le sentiment d’amour et je me suis épanouie près de toi… »

Elle reprit une bouffée d’air et poursuivit, sous les yeux attentifs de Matt :

« Mais je dois te dire… je vois quelqu’un d’autre. Je suis profondément amoureuse de ce garçon… Je te pries de m’exc… »

Le jeune homme la coupa, les dents serrées :

« Depuis combien de temps ? » demanda-t-il, brutalement.

L’adolescente regarda au sol, les yeux brouillés de larmes :

« Sept mois… »

Phöenix serra si fort la main de la jeune fille que les jointures de ses propres doigts blanchirent. Sept mois qu’elle le trompait et il ne s’était rendu compte de rien !
Sans qu’il sache pourquoi, sous le coup de la colère, pensait-il, la chaleur de son corps augmentait. Le jeune homme, refoulant toutes les pensées furibondes qui envahissaient son esprit, prit le chemin de la sortie, mais l’adolescente tenait fermement sa main. Il se retourna et Laura lui demanda :

« Dis-moi quelque chose… »

Matt regarda alternativement sa main puis le visage de la jeune fille :

« Lâche ma main. » répondit-il froidement.

Il tenta une fois de plus de s’en aller mais Laura le retenait toujours. Envahi d’une puissance soudaine, Phöenix dégagea sa main en rugissant :

« Je t’ai dis de me lâcher !!! » hurla-t-il.

La puissance qui venait d’envahir le jeune homme réagissa au mouvement qu’avait eue sa main.
Soulevée de la terre, Laura fut projetée, par un coup de vent de Phöenix, une dizaine de mètres plus loin, dans une vitrine qui éclata à l’impact. Le jeune homme regarda sa main, ahuri par ce qui venait de se produire, et courut vers la sortie du centre commercial.
Arrivé sur le parking, Matt tomba à genoux sur le goudron, au milieu des véhicules. Il pleurait doucement, blessé par la rupture si soudaine avec la jeune fille.
Autour de lui, une dizaine de voitures se soulevèrent du sol, flottant dans les airs au moyen du vent suscité par le désespoir du jeune homme. Son pouvoir échappait totalement à son contrôle.
Puis un autre sentiment, de colère cette fois, prit une place dominante dans son esprit. Il regarda le ciel en hurlant :

« NON !!! »

Puis les voitures, qui flottaient toujours, furent violemment projetées par une puissante bourassque, puis explosèrent dans une immense gerbe de flammes.
Il étendit les bras, et deux grandes sphères d'air émanèrent de ses paumes, détruisant deux nouveaux véhicules.
Phöenix, éprouvé, respirait bruyamment. Le jeune homme regardait ses mains d’un air effaré : il avait changé…
Ne faisant pas attention aux exclamations des clients du centre, apeurés, l’adolescent partit en courant vers son domicile.
Arrivé, il put constater que personne n’était là, et s’était tant mieux…
Il se précipita dans sa chambre, sortit une valise et la remplit légèrement, n’emportant que le strict nécessaire. Après cela, il écrivit une lettre exposant la situation à ses parents, sans toutefois leur indiquer où il allait se rendre.
Il prit une profonde inspiration, en regardant une dernière fois l’intérieur de sa maison. Il ferma la porte, tournant le dos à son passé...


L'histoire est un peu longue, je sais ^^


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Mosura
Personnel de l'école
Ayden Mosura


Nombre de messages : 22
Age : 33
Dragon : Lenora
Date d'inscription : 26/09/2006

Phöenix Nascarian Empty
MessageSujet: Re: Phöenix Nascarian   Phöenix Nascarian EmptyJeu 5 Oct - 22:07

Salut^^
Bienvenu!
Très belle histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-dragonnier.actifforum.com
Tatsuki Abaraï
Directeur et proffesseur
Directeur et proffesseur
Tatsuki Abaraï


Nombre de messages : 284
Age : 31
Dragon : Murasaki, adulte.
Emploi/Année : Co-directrice et professeur de magie.
Date d'inscription : 15/04/2006

Phöenix Nascarian Empty
MessageSujet: Re: Phöenix Nascarian   Phöenix Nascarian EmptyLun 9 Oct - 22:05

En effet mais elle me pose un problme : tu dit maîtriser le vent mais ton caractère correspond au feu... Bon tu est élémentariste tu peux donc maîtriser tout les éléments mais c'est compliquer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forumzen.com/
Phöenix
Elève
Phöenix


Nombre de messages : 23
Age : 32
Emploi/Année : Élémentaliste
Date d'inscription : 05/10/2006

Phöenix Nascarian Empty
MessageSujet: Re: Phöenix Nascarian   Phöenix Nascarian EmptyMar 10 Oct - 7:24

Merci pour le compliment^^

En réponse à tes interrogations, Tatsuki, ça fait partie du mystère de mon perso, qu'il ai toutes les capacités pour contrôler le feu, mais qu'il ne commence que par le vent... Wink
Si cela te dérange, je veux bien modifier, cependant, c'est fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phöenix Nascarian Empty
MessageSujet: Re: Phöenix Nascarian   Phöenix Nascarian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phöenix Nascarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dragons' world :: The dragons' world :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser