The dragons' world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The dragons' world

Venez apprendre tous sur l'univer des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit encas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eve Mizuki
HI 1ère année
HI 1ère année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 58
Age : 35
Emploi/Année : 1ère année
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit encas Empty
MessageSujet: Petit encas   Petit encas EmptyDim 21 Mai - 0:48

Eve venait de la salle de répartition et arriva devant une grande salle qui semblait être le réfectoire. En attendant de pouvoir se rendre dans sa chambre, elle décida de manger quelque chose. Son estomac commençait légérement à faire du bruit. Ca serait pas génial si elle rencontrait quelqu'un. Elle regarda s'il était ouvert à cette heure-ci et quand elle vit que oui, elle y rentra. Il n'y avait presque personne.

Il s'agissait d'un simple self, avec des tables de quatres de part et d'autre de la salle. Elle se dirigea vers les plateaux puis y déposa de la nourriture. Il y avait pas mal de choix mais elle se décida rapidement. Elle se choisit une table puis commença à manger.


*c'est chouette ici! spécial ... mais chouette*


Tout en mangeant, elle examinait la déco de la salle. Puis elle porta son attention vers la fenêtre. Il faisait nuit, on voyait même la lune. Elle était vraiment arriver tard aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://orekia.virtuaboard.com/
Stan Eractol
MI 1ère année
MI 1ère année
Stan Eractol


Nombre de messages : 51
Dragon : A mort !
Emploi/Année : 1ière
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas EmptyDim 21 Mai - 20:31

[Pas besoin de créer le sujet, c'était juste une excuse pour rencontrer Eve ^^]

Stan entra dans le réfectoire. Il avait faim, c'est vrai, mais pas vraiment au point de se jeter dans la pièce.
Ce qu'il espérait en fait, c'était trouver d'autres élèves de l'établissement. La professeur de magie qui l'accompagnait lui avait dit que c'était l'endroit où ils risquaient de tomber le plus facilement sur d'autres élèves. Et avec elle, il aurait plus de facilité pour fire connaissance. Enfin, il l'espérait.

Quand il entra dans la pièce, ses yeux se posèrent sur une silhouette à l'allure jeune. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et il parit dans sa dirèction, oubliant totalement que la coutume était de s'équiper d'un plateu et de le remplir avant de s'asseoir.


"Bonjour." dit-il tout sourire à la fille attablée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kroaton.free.fr/forcemasters/index.php
Eve Mizuki
HI 1ère année
HI 1ère année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 58
Age : 35
Emploi/Année : 1ère année
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas EmptyDim 21 Mai - 20:47

Eve était arrivée à la moitié de son repas. La nourriture était pas trop mal et assez bourrative. Elle n'avait presque plus faim. C'est là que deux nouvelles personnes arrivèrent dans le réfectoire: la première elle ne la connaissait pas. Il s'agissait d'un jeune garçon qui semblait avoir le même âge qu'elle. La seconde était la femme qu'elle avait vu dans la salle de répartition.

Le garçon, tout souriant, se dirigea vers elle directement sans même prendre un plateau. Il était venu là juste pour la voir? Pourtantelle, ne l'avait jamais vu.Ou alors comptait t-il sur la prof pour qu'elle lui prenne son plateau?
Elle tourna son regard vers le garçon et lui dit:


"Hey tu ne veux pas manger ou tu penses que le plateau va venir tout seul?"


Elle avait du mal à engager la discussion avec une personne de son age dès la première rencontre. Elle se rendit compte que ce n'etait pas la meilleure phrase à dire à quelqu'un venant avec un tel sourire. Elle se reprit donc un peu.

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://orekia.virtuaboard.com/
Tatsuki Abaraï
Directeur et proffesseur
Directeur et proffesseur
Tatsuki Abaraï


Nombre de messages : 284
Age : 31
Dragon : Murasaki, adulte.
Emploi/Année : Co-directrice et professeur de magie.
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas EmptyDim 21 Mai - 20:48

[hum...sans commentaires]

Tatsuki entra dans le refectoire derrière Stan, il n'y avait pas beaucoup de monde.
Quand il se dirigea vers une jeune fille, Tatsuki le suivit et reconnut sans peine Eve avec qui elle avait fait connaissance plus tôt.


"Hey tu ne veux pas manger ou tu penses que le plateau va venir tout seul?"
*Moi je pourrait le faire venir ^^* Elle eut un petit rire intérieur.

"Bonjour"
Bonjour Mlle Mizuki. Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forumzen.com/
Eve Mizuki
HI 1ère année
HI 1ère année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 58
Age : 35
Emploi/Année : 1ère année
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas EmptyDim 21 Mai - 21:08

La prof suivit à son tour le jeune garçon et vint la saluer. Apparemment elle n'avait pas oublier son nom. C'était une bonne chose, elle n'aimait pas trop être seule ni se faire oublier. Elle esquissa un sourire et lui répondit:

"Bonjour madame^^ Pas trop de travail en ce moment avec ces répartitions?"


Sa façon de répartir les élèves l'avait intrigué. Elle-même ne pourrait pas juger de la bonne maison en fonction du caractère de la personne.

"Asseyez-vous si l'envie vous prend! Y'a de la place! Quoiqu'avec de la nourriture ce serait mieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://orekia.virtuaboard.com/
Tatsuki Abaraï
Directeur et proffesseur
Directeur et proffesseur
Tatsuki Abaraï


Nombre de messages : 284
Age : 31
Dragon : Murasaki, adulte.
Emploi/Année : Co-directrice et professeur de magie.
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas EmptyDim 21 Mai - 22:06

"Bonjour madame^^ Pas trop de travail en ce moment avec ces répartitions?"
Non, pas tant que ça ^^

...Quoiqu'avec de la nourriture ce serait mieux"
Oui, surement mais personnelement je n'ai pas très faim en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forumzen.com/
Stan Eractol
MI 1ère année
MI 1ère année
Stan Eractol


Nombre de messages : 51
Dragon : A mort !
Emploi/Année : 1ière
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas EmptyDim 21 Mai - 23:52

Tatsuki Abaraï a écrit:
[hum...sans commentaires]
[Quoi qu'y s'passe ? Oo]


"Un plateau ?
Ah oui, c'est pas une bête idée..."


Aussi rapide que l'éclair, Stan accouru à la pile des plateaux, en prit un et posa deux ou trois bricoles dessus. Un morceau de pain, une pomme et un verre d'eau. Non pas qu'il voulait faire croire qu'il était au régime. Il avait prit tout ça sans réfléchir, ça lui avait semblé être bien. Juste de quoi avoir droit de s'asseoir à la table de la fille.
Ce qu'il fit. Il se trouvait de nouveau devant elle, et il posa son plateau su r la table sans même demander si ça la génait. Lui, ça ne le génait pas. Il avait enfin trouvé quelqu'un.

Il se mit à mettre en pièces le morceau de pain, laissant plein de miettes dans son plateau, sans rien dire, regardant alternativement les filles qui discutaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://kroaton.free.fr/forcemasters/index.php
Tatsuki Abaraï
Directeur et proffesseur
Directeur et proffesseur
Tatsuki Abaraï


Nombre de messages : 284
Age : 31
Dragon : Murasaki, adulte.
Emploi/Année : Co-directrice et professeur de magie.
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas EmptyLun 22 Mai - 13:14

[nan rien... Un bête idée Suspect bizzarre comme phrase...]

Tatsuki regarda l'élève foncer prendre un plateau se servir, pas très copieusement d'aiileur, de divers choses puis de revenir aussi vite avant de s'asseoir à côté de eve et de commancer à manger.

*Eh ben quand il s'y met !*

[vive les messages inutiles !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forumzen.com/
Eve Mizuki
HI 1ère année
HI 1ère année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 58
Age : 35
Emploi/Année : 1ère année
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas EmptyMar 23 Mai - 12:53

La jeune femme n'avait finalement pas très faim. Alors pourquoi être venu au réfectoire? Elle n'avait pas envie de le savoir enfet. Ce n'était qu'une question parmis tant d'autres. Le jeune garçon, quant à lui, s'était dépéché de prendre finalement un plateau avec que très peu de nourriture. Peut-être que s'il aurait encore faim, elle pourrait lui passer le dessert qu'elle n'avait plus l'envie de manger.
Elle le fixa du regard, puis demanda avec curiosité:


"C'est quoi ton nom? Dans quelle maison tu es?"

Sa présence ne la dérangeait pas, il avait l'air marrant comme garçon. Le connaître serait interessant. Elle était donc contente qu'il est décidé de s'installer. Elle laissa échapper un sourire en le regardant manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://orekia.virtuaboard.com/
Stan Eractol
MI 1ère année
MI 1ère année
Stan Eractol


Nombre de messages : 51
Dragon : A mort !
Emploi/Année : 1ière
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas EmptyJeu 25 Mai - 20:28

Stan mettait dans sa bouche les morceaux de pain et les machait sans vraiment penser à ce qu'il faisait. Il avait toujours mangé comme ça. Il ne prenait pas plaisir dans la nourriture. A dire vrai, il n'avait jamais mangé corrèctement et équilibré. Malgré celà, il n'avait jamais prit un gramme de trop. Etonnant ce que le métabolisme d'une personne pouvait faire. En marge de ça, il aurait bien aimé être plus grand... mais on ne pouvait pas avoir tout ce que l'on voulait...
Revenant à ses moutons et surtout à la fille qui le questionnait, il répondit.


"Je m'appelle Stan. Stan Eractol.
Et je suis dans la maison... dans la maison..."


Il se tourna vers la professeur de magie.

"Dans quelle maison suis-je déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kroaton.free.fr/forcemasters/index.php
Tatsuki Abaraï
Directeur et proffesseur
Directeur et proffesseur
Tatsuki Abaraï


Nombre de messages : 284
Age : 31
Dragon : Murasaki, adulte.
Emploi/Année : Co-directrice et professeur de magie.
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas EmptyJeu 25 Mai - 20:37

[mdr le délire sur l'alimentation !]

Tatsuki s'était peu à pau plongée dans ses pensée, elle avait encore beaucoup de choses à faire mais elle avait quand même du temps, elle fut tirée de ses pensée par stan qui venait de lui poser une question, elle lui répondit avec un sourire.

Dans la maison MI ^^

[mon sauveur, merci j'avait plus rien à dire !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forumzen.com/
Stan Eractol
MI 1ère année
MI 1ère année
Stan Eractol


Nombre de messages : 51
Dragon : A mort !
Emploi/Année : 1ière
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas EmptyVen 26 Mai - 17:14

[Mouais...]

"Dans la maison Mi, c'est ça. Un truc en rapport avec l'eau, je ne sais pas encore trop pourquoi.
Et toi ? Dans quelle maison es tu ?"


Il avait bien envie de lui poser d'autres questions. Celles concernant ses rapports avec les dragons, mais il était certainement trop tôt encore.
Pour le moment, il devrait se contenter de questions basiques mais qui lui en apprendraient quand même sur elle.


"Il paraît que les maisons ont un rapport avec les éléments et que ça sert pour la magie. Tu vas suivre ces cours là toi aussi ?"

La question était autant posée pour la filel que pour la professeur. Lui avait envie de participer à presque tous les cours. tous sauf ceux qui le mettraiet en présence d'un dragon avant qu'il soit prêt à en démolir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kroaton.free.fr/forcemasters/index.php
Tatsuki Abaraï
Directeur et proffesseur
Directeur et proffesseur
Tatsuki Abaraï


Nombre de messages : 284
Age : 31
Dragon : Murasaki, adulte.
Emploi/Année : Co-directrice et professeur de magie.
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas EmptyVen 26 Mai - 18:28

[bah quoi mouais ?]

Stan ne posait pas directement de questions à Tatsuki, mais elle sentait qu'il y avait des choses à éclaircir en particulier sur les maisons.

Apparemment je ferais bien d’éclaircir un peu les choses : le nom Mi est une abréviation de Mizu qui signifie simplement eau, donc la maison Mi est la maison de l’eau et ell abrite ceux qui l’ont comme élément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forumzen.com/
Eve Mizuki
HI 1ère année
HI 1ère année
Eve Mizuki


Nombre de messages : 58
Age : 35
Emploi/Année : 1ère année
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas EmptyMer 31 Mai - 22:35

[désolé du retard j'avais une épreuve de bac^^]

Eve avait reçu la réponse à sa question, même s'il avait l'air de l'avoir tellement bien retenu qu'il devait le demander au professeur. Il appartenait à la maison Mi. Son élément était donc l'eau. C'était le premier élève qu'elle rencontraît et il était de l'élément dont elle avait le plus peur. Pourtant elle ne laissa rien paraître, ne voulant que personne ne connaisse sa phobie.

"Mon nom est Eve... Eve Mizuki!
Et moi je suis de la maison Hi! Mon élément est donc le feu"


Eve comprenait très bien pourquoi elle appartenait à cette maison là. Le feu, son caractère le montrait très bien. En ce qui concernait Stan, lui n'avait pas l'air de comprendre pourquoi il s'était retrouvé dans la maison MI.

Elle écouta ensuite l'explication du professeur sur la signification de "mi" même si elle l'avait déjà deviné.


*Franchement c'était pas dur à deviner*

"Merci professeur^^ Tient Mizu c'est la moitié de mon nom de famille"

Ces mots étaient sortis tout seul de sa bouche. Il s'agissait plus d'une observation personnelle qu'une phrase adressée aux deux personnes près d'elle. Elle put répondre ensuite à la seconde question de Stan.

"Les cours sur les éléments. Bien sur je vais les suivre! Je suis une élémentariste. Après les autres, c'est plutôt par curiosité que je vais y aller. J'ai décider d'y aller à tous. Par contre, il y a les cours qui concernent les dragons. Moi je n'en ai pas donc faut-il que j'y participe? Comment cela se passe?"


Elle avait commencé à répondre à Stan pour finir avec une question pour le professeur. Elle n'y avait même pas songé. Elle n'a pas de dragons, comment réagirait-elle face à l'un d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://orekia.virtuaboard.com/
Tatsuki Abaraï
Directeur et proffesseur
Directeur et proffesseur
Tatsuki Abaraï


Nombre de messages : 284
Age : 31
Dragon : Murasaki, adulte.
Emploi/Année : Co-directrice et professeur de magie.
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas EmptyVen 2 Juin - 21:16

Tatsuki était contente de répondre aux questions des élèves.

Tient Mizu c'est la moitié de mon nom de famille

*C'est interressant, c'est vrai, son nom pourrait dire l'esprit de l'eau...paradoxal...*

Moi je n'en ai pas donc faut-il que j'y participe? Comment cela se passe?"
Justement vous recevez un oeuf de dragon et vous devrez vous en occuper... mais bien sur si vous ne vous senter pas de le faire vous pouvez refuser...
*Qui voudrait refuser ?...*

Et en tout cas tout les cours sont obligatoirs donc pas la peine de vous demander si vous aller y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledemagie.forumzen.com/
Sheena Kowata
MI 1ère année
MI 1ère année
Sheena Kowata


Nombre de messages : 137
Age : 31
Dragon : Espoir
Emploi/Année : 1ère année
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas EmptyVen 22 Sep - 19:03

Sheena arriva en robe de chambre, maquillée d'un peu de mascara, son mp-3 sur les oreilles. Elle avait vu en entrant Eve et Tatsuki à côté l'une de l'autre, en train de parler pendanr que Stan suivait la conversation en regardant Eve. Il était presque en train de bavée.

*Hinhin... Pourquoi il se lance pas ?*

Elle prit un plateau, y mit beaucoup de nourriture et choissisait minutieusement ce qu'elle prenait : elle adorait la gastronomie. Puis, sans lui demandait son avis, elle s'assit à côté de Stan et lui donna un petit coup de pied afin qu'il ravale sa salive. Elle salua brièvement les autres, et commença à manger, cachant un sourire au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit encas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dragons' world :: Rez-de-chaussée :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser